Urgent/Togo : Agbéyomé prépare un 11 septembre à la togolaise

Selon des informations qui viennent de tomber à la rédaction de togo-inside.com, le président d’OBUTS, Agbéyomé Kodjo, est sur le point de mettre le feu à la Capitale togolaise demain samedi.
En effet, ces informations font état d’un recrutement et de la formation de jeunes activistes chargés d’exécuter un plan de déstabilisation de la capitale. Ceux-ci ont pour tâche de s’attaquer aux édifices publics, de mettre feu à des stations services et de troubler la circulation dans les quartiers sud de la capitale, ce 11 septembre 2010.
La stratégie consiste

à créer de l’agitation a Bè-Kodjindji lieu de départ habituel des marches du FRAC. Au même moment, un autre groupe s’occupera à embraser les quartiers Nyékonakpoé-Kodjoviakopé. Pour ce faire, des pneus et autres projectiles sont déjà stockés.
Dans la perspective de ne pas échouer au regard des moyens financiers importants qu’il a engagé dans la préparation de cette opération, Agbéyomé Mensah aurait reçu un des meneurs, à son domicile pour lui faire prendre un engagement écrit. Mais selon l’entourage de ce dernier, l’inconstance d’Agbéyomé Kodjo a fait que ce jeune aurait refusé.
Les mêmes activistes dirigés par Alexandre kpoti Fumey s’étaient organisés pour de semblables actes de vandalisme le week end dernier. Mais faute d’appui suffisant d’Agbéyomé, ils ont dû sursoir à leur funeste projet.
Ainsi, la 23ème marche hebdomadaire du FRAC demain pour protester contre la victoire de Faure Gnassingbé ne serait pas qu’une simple manifestation pacifique.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *