Expulsion de Boko du Bénin : la relation adultérine avec la femme de son parrain au Togo en serait l’origine

Le départ précipité de Boko du Bénin, a laissé plusieurs togolais sans voix. Quelques heures après l’expulsion de Boko du Bénin, les choses se précisent. De sources concordantes, l’épouse d’un parrain de Boko au Togo, un officier, serait la principale cause des problèmes que subit actuellement l’ex ministre de l’intérieur de Eyadema.
En effet, Boko aurait transformé l’épouse de son parrain en maîtresse. Celle-ci sous divers prétextes se rendait régulièrement dans la capitale béninoise pour rencontrer Boko. Ces visites régulières ont suscité la jalousie d’une autre maîtresse logée dans le même hôtel que Boko. Cette dernière décida

d’en découdre, advienne que pourra, avec la « vielle traînée de garce » du parrain de Boko. C’est ainsi que lors de la dernière visite de cette femme infidèle chez Boko, une vive altercation eut lieu, occasionnant un grand scandale à l’Hôtel du port de Cotonou.
Excédée par le comportement volage de Boko, et par crainte de représailles de la part de ce parrain cocu, l’union européenne décida de mettre un terme au contrat qui la lie à Me. Akila Esso Boko. Affaire à suivre.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *