Que cherchaient Sabi Kasseré et Carlos Ketohou chez le ministre Bodjona ?

La presse togolaise continue d’offrir un piètre spectacle aux yeux du monde. Comme nous avions eu à l’annoncé, des journalistes ne cessent de roder autour des barons du régime, surtout le ministre Bodjona Pascal, pour s’attirer des faveurs. Togo-inside.com a toujours décrié ces pratiques qui ne font qu’enfoncer davantage la presse togolaise dans le bourbier de la corruption. Malheureusement, la pratique continue et prend des allures inquiétantes.
Lorsque Carlos Kétohou du journal Independant Express publiait dans ses colonnes des articles au vitriol sur la vie du ministre togolais Bodjona, on était loin d’imaginer que Sabi Kasseré, le patron de l’ Observatoire togolais des medias (OTM), s’en saisirait pour marchander la présidence de la Haac.

En effet, le controversé Sabi Kasséré a conduit le journaliste Karlos Kétohou chez le ministre Bodjona pour un curieux entretient. Selon nos informations, il s’est agit d’une

conspiration contre la presse togolaise visant d’une part, à placer Sabi Kasseré à la tête de la Haac, d’autre part à amener Carlos Ketohou à démentir les informations publiées sur Bodjona; ceci moyennant finance et clémence lors des procès qui l’attendent. Le manège consisterait à l’usage de l’influence du ministre pour amoindrir les peines dans les différents procès attentés contre Carlos. Affaire à suivre.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *